mercredi 30 octobre 2013

Inspirations automnales...

Voici les derniers bibis tout frais sortis! Nous avons changé l'heure dimanche, il commence à vraiment faire gris. J'ai besoin d'un peu de folie avant la torpeur où nous plongera l'hiver pendant plusieurs mois. Surtout qu'attention. Il est moins facile de porter des petits accessoires-chevuex quand on se gèle le bout des oreilles! Dans quelques temps on aura hâte de ressortir ce que nous venons de ranger dans nos malles jusqu'au printemps prochain.

Pour contrer ce mal saisonnier, j'ai eu envie de vous concocter deux modèles un peu fous. Il s'agit d'un modèle décoré d'un écureuil et ses glands et l'autre bibi est couronné d'un bambi et de son ami le champignon magique. Pas faciles à porter, en tout cas pas tous les jours, mais demain c'est l'halloween! Et de toute facon, tous les jours est une fête!

Moi en tout cas, je sais ce que je porterai demain... et vous?

Votre gigi de mon bibi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire