lundi 7 octobre 2013

Il y a du talent partout!

Lors de Mut zum Hut à la fin de septembre dernier, non seulement j'ai vu les oeuvres d'autres modistes aux doigts de fée, mais j'ai aussi rencontré deux dames à qui je lève mon chapeau.

Il y a tout d'abord frau Ludwig, ma voisine de stand, qui fait de magnifique petits ouvrages en fil de métal et perles. On peut les porter comme des broches ou des aiguilles à chapeaux. Aussi, Frau Ludwig aime les maisons de poupées et le monde des miniatures. Elle fabrique des petits chapeaux de poupée, des mini arbres de Noel. Cliquez sur les images pour les agrandir. Cela vaut la peine.




J'ai également fait la connaissance d'une dame dont je n'ai malheureusement pas demandé le nom et qui passait simplement par là. Elle m'a montré son ouvrage de broderie. Il s'agit d'un sac pour ranger bobines et fils. Je le trouve absolument incroyable!

Voici ici de plus près un morceau du travail.


Je l'ai prise en photo avec sa soeur, qui fait le travail de couture (donc qui a cousu le sac). On voit la dame tenir fièrement un autre sac, dont l'illustration a été faite au point de croix. Un véritable coup de chapeau de ma part! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire