lundi 21 octobre 2013

Hut-Messe Hamburg: le retour!




Voilà de quoi avait l'air mon petit stand hier à la foire aux chapeaux de Hambourg. Comme la dernière fois, il est venu ue foule éclectique de jeunes et de moins jeunes. C'était vraiment agréable de rencontre tous ces Hambourgeois(es)! Ils sont spontanés, aiment essayer de nouvelles choses. 

Cette dame par exemple s'est trouvé un chapeau à pois qui allait vraiment bien avec le contrasté de son manteau! Vraiment original! 



 Deux charmantes gamines sont tombées amoureuses de mes bibis. Celui avec un bambi a eu particulièrement eu beaucoup d'effet! J'adore quand les petites filles essaient mes bibis. Cela donne tout à fait un autre effet que sur les adultes. C'est jovial, frais.

 Voici la photo de deux fidèles clientes, chacune arrivant avec un bibi acheté dans ma boutique en ligne. C'est tellement sympa de rencontrer des gens en personne qui te diesent qu'elles sont des fans et qu'elles possèdent chacune plusieurs de mes chapeaux! Trop mignonnes. Elles sont toutes deux reparties chacunes avec un nouveau bibi de choix. L'une a choisi le modèle Une Autre Saison et son amie, Les Baies Sauvages. Simplement charmant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire