mercredi 25 septembre 2013

En route pour... Mut zum Hut!


Je suis fin prête pour la foire aux chapeaux Mut zum Hut qui commence vendredi. Demain matin, on part! Quelques 550 km à faire, mon mari, notre fille et moi. C'est la première fois qu'on y va ensemble. Je crois que ca va être hyper crevant, mais je suis certaine qu'on aura du plaisir. Demain on part et on devrait y être vers la fin de l'après-midi. Dès le vendredi matin, je vais monter mon stand. Il faut être près vers 17 heures: là les portes du château ouvrent et la foire commence. Chaque année, c'est magique et les 3 jours sont remplis de surprises. Il y a entre autres deux parades de chapeaux. Je promets un beau "post"et de tout vous raconter dès mon retour!

J'aurais aimé faire encore plus de serre-têtes comme ceux-ci. Je viens tout juste de les terminer ce matin. Jolis, non? Ils sont frais comme des petits pains. J'espère qu'ils trouveront preneuses! Je me sentais un peu dans l'air des années 20 et du Grand Gatsby ce matin. Sinon en Bavière, c'est l'Oktoberfest. Je crois bien que ces accessoires-cheveux pourraient s'agencer avec la robe traditionnelle, appellée "Dirndl". Ou pas?

Mut zum Hut et Neubroug sur le Danube: nous voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire