lundi 9 septembre 2013

Des têtes à chapeaux...

Je me suis creusé la tête un bon moment pour essayer de trouver la meilleure solution pour présenter mes accessoires-cheveux le mieux possible pour pas cher. Après moult réflexions, j'ai décidé d'appliquer du papier mâché sur des têtes à perruque en styromousse. J'ai donc acheté de la colle amidonnée et du papier de soie que j'ai coupé en lanières. Il faut du papier qui n'est pas trop rigide pour faciliter l'application et un fini sans plis (au goût en fait, les plis, cela peut être beau!).

Ils sont présentement en train de sécher, alors je ne vous montrerai le résultat que demain! J'ai six têtes à perruque en tout. Cela s'est fait bien plus vite que pensé et m'a donné envie de retoucher au papier maché. Peut-être même pour un futur projet de chapeau? À voir!



...À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire