samedi 7 septembre 2013

Em pleine préparation pour la foire aux chapeaux "Mut zum Hut"

Oh mon dieu! Il reste tant à faire pour Mut zum Hut, la foire aux chapeaux qui a lieu annuellement à dans la charmante petite ville de Neubourg sur le Danube en Bavière. Je suis en plein élan créatif, et c'est sens dessous dessous dans mon atelier!

C'est toujours difficile de savoir ce que les clientes voudront, quel style, quelles couleurs. J'essaie d'en faire le plus possible et parfois je ne sais plus où donner de la tête tant les idées fusent, mais le temps passe!

Si vous êtes dans le coin de Neuburg an der Donau (nom en allemand) du 27 au 29 septembre, vous me trouverez dans le château, à vendre mes chapeaux.

Ici quelques photos qui montrent l'état de mon atelier en ce moment. :-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire