mercredi 2 avril 2014

Une commande de bibi de mariage

Vendredi dernier j'ai recu la commande d'un bibi pour quelqu'un qui se marie vendredi. Comme je ne réponds pas à mes emails aussi souvent le week-end, j'ai répondu dimanche après-midi! Très peu de temps donc pour réaliser le souhait de cette mariée!

Trois jours plus tard, voici le bibi en question, dont je ne suis pas peu fière! Il est fait de soie doupion (sauvage). J'adore draper du tissu, je crois que c'est ce que je préfère! Pour terminer, j'ai mis de la voilette avec perles. J'ai très hâte de recevoir des photos de la mariée avec son bibi le jour "J"!



Pour changer de sujet, je cherche à prêter à long terme cette table de travail. Nous déménageons (eh oui!) et je ne désire par apporter cette table avec moi. Mais je l'aime beaucoup. Elle provient d'une ancienne fabrique de tissus et un vieil ami me l'a offert. Elle appartenait à la fabrique de son grand-père! J'ai entreposé dans tonnes de trucs dedans et j'ai bricolé des millions de projets dessus!

Si vous connaissez quelqu'un, faites signe!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire