mercredi 16 avril 2014

Inspirations africaines

J'ai acheté dernièrement des bandeaux en tissu pour mes cheveux. J'ai vu que c'était très facile à coudre à la machine, moi qui ne suis pourtant pas très douée. Comme il s'agissait d'un excellent projet pour la débutante que je suis, allez hop!, j'ai fait mon premier bandeau. Il est inspiré des boubous africains, mais avec ma coupe à la "flapper" je trouve qu'il fait très années 20. Sinon pour les pin up, il peut être porté avec une coiffure dans le genre des années 50. J'ai hâte d'en faire d'autres, avec motifs africains ou pas.



Avec un bout du même tissu, j'ai fait une jolie fleur que j'ai ajoutée sur ce petit bibi de sinamay. Il est en vente ici. Ce n'est que le début! J'ai très hâte de vous en présenter d'autres. À suivre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire