jeudi 27 mars 2014

C'est le printemps!

... et je ne chaume pas à l'atelier. Je me laisse inspirer par les fleurs qui poussent et l'air du printemps!
Ce modèle vert pomme est une commande d'une cliente toute spéciale. C'est une dame pin-up et j'ai bien hâte de voir ses photos (shooting photo début avril)! J'adore le vert de cette couleur. Je suis assez contente du résultat et contraste des couleurs.




Ce second bibi est absolument dans mes tons aussi! J'ai même acheté des chaussures à ma fille qui sont couleur fuschia. J'en mangerais dans mes céréales (du fuschia, pas des chaussures!). Celui-ci est décoré avec des boutons vintage. Il m'en reste 4, donc assez pour faire deux autres bibis. Je trouve que ces deux modèles vont très bien ensemble.


D'autres part, je commence à avoir des commandes de bibis de mariage. En voici un pour une copine. Exprès pour elle. Nous avons aussi un visiteur poilu. Fritz qui reste avec nous pour quelques jours. Excellent compagnon de travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire