jeudi 21 octobre 2010

mon bibi inteviewed by Radio-Canada


This is the video showing me in my workshop. A canadian team came and asked me questions about my work. They had also ordered a hat inspired by classical music.


1 commentaire:

  1. Salut Geneviève!

    Le chapeau que tu as créé pour l'occasion est absolument magnifique! Je trouve que tu crées encore et toujours de façon de plus en plus raffinée ; c'est génial de pouvoir voir tes nouvelles créations depuis le Canada! Vraiment, félicitations! Je crois que je vais porter ton chapeau pour l'occasion que j'ai ce soir : ballet de Léonce et Léna des Grands Ballets Canadiens. C'est justement allemand comme création. Ça fitte pas mal!

    Bonne continuation! Et je vais probablement te racheter autre chose avec grand plaisir!

    Bises,


    Annie B. Fournelle

    RépondreSupprimer