lundi 29 septembre 2014

Mon bibi a déménagé!


Petites nouvelles après tout ce temps. Ca y est. C'est fait! Nous avons déménagé et mon bibi a dû fermer boutique pendant une bonne semaine. Faire les boîtes, trier des choses dont on doit se défaire faute de place, défaire les boîtes, ranger... J'ai hâte de vous montrer mon nouvel atelier, mais ce ne sera pas tout de suite, car je n'ai qu'une table provisoire et rien au mur, ni étagères, peu de rangement. Bref, c'est le fouillis!

Cela ne m'empêche pas d'avoir recommencé la production de bibis. Je me prépare à la Retrofair de Hambourg, les 11 et 12 octobre prochains. J'ai fait de jolis petits serre-têtes avec des applications de billes et de perles faites à la main. Et aussi quelques petits bibis frais de ce matin (ou presque!). Ils sont dans les couleurs d'automne, inspirée que je suis par les arbres qui changent de couleurs que je vois par la fenêtre.


J'ai bien hâte de présenter ces nouveaux petits modèles au publique hambourgeois assoiffé d'accessoires vintage! Au plaisir de vous y rencontrer là-bas?

votre gigi de mon bibi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire