lundi 1 septembre 2014

Des nouvelles de mon bibi

chers amis de mon bibi,

Nous avons dû quitter une très belle plage du Québec pour retourner à notre quotidien. Nous avons passé du bon temps avec notre famille et avons aussi rechargé nos batteries! Déjà pleins d'idées nouvelles, mais il faut déjà faire les boîtes: mon bibi et compagnie déménagent le 20 septembre dans leur nouveau chez soi. Voici l'état actuel du bureau-atelier:


Cela ne paraît peut-être pas, mais j'ai vidé les étagères et rempli au mois sept grosses boîtes! J'attends au dernier moment pour le reste car ma boutique en ligne demeure ouverte jusqu'au dernier moment. Ensuite on verra à quel point on est connecté dans notre nouveau chez nous. J'ai bien hâte de vous dévoiler mon nouvel espace créatif!

Sinon, je suis bien contente d'avoir trouvé de jolis boutons en forme de coeur rouge pour ce pull que j'adorais, mais qui avait perdu un bouton (et que depuis je ne portais plus). Le voilà, "repimpé" comme on dit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire