jeudi 27 novembre 2014

Quelques photos professionnelles

Chers amis de mon bibi,

Je suis très contente d'avoir recu quelques photos professionnelles de femmes très jolies portant un de mes bibis. L'excellent magazine allemand Der Vintage Flaneur a mis dans ses pages deux modèles exclusifs, dont je suis très fière. Ces deux modèles ne sont pas disponible en boutique, mais je peux les refaire pour une cliente tombée sous le charme, et avec grand plaisir!

Ce que j'aime du Vintage Flaneur, c'est que l'on retrouve plein d'informations utiles pour celles eux ceux qui aiment tout ce qui est d'époque. On n'y parle pas seulement de mode, il y a aussi des recettes et même des histoires. L'abonnement est même une excellente idée de cadeau de Noel!



























D'autre part, j'ai aussi recu cette photo de la part d'Emily la Rose, une Pin Up allemand bien connue dans le milieu du burlesque! Il s'agit d'un bibi noir et rouge en paille, serti d'une boucle en paillettes. Il sera bientôt en vente dans ma boutique en ligne, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire