mercredi 15 janvier 2014

Un après Noel très chargé!

Chers lecteurs, et amis de mon bibi,

Je vous ai négligé depuis quelques semaines. J'ai pensé à vous, mais je n'ai eu aucune seconde pour "poster" quoi que ce soit de neuf. Même dans ma boutique, pas de nouveautés en vue pour le moment... quelle tristesse!

Le Temps des Fête pour nous a été super occupé. Les visiteurs du Marché de Noel de Charlottenbourg se sont littéralement arrachés les petits bibis et serre-têtes de Noel concoctés par moi-même au fur et à mesure. Je suis sortie de cette période très essouflée! Surtout qu'avec une fille haute comme trois pommes qui a 13 mois, Noel doit être désormais suivi selon les règles de la tradition!

Depuis le 2 janvier, je travaille pour mon autre passion, le cinéma, et je suis à la Berlinale jusqu'à la fin février. Mes nouvelles idées de créations doivent attendre jusqu'au printemps (ou presque)... vais-je survivre à la démangeaison de mes doigts?

Sinon, je recois toujours volontiers des photos de mes clientes. En voici une de "Hockie" lors du jour de son mariage. Un petit bibi fait que pour elle! Et que dire de sa jolie robe très "sixties"?

Je souhaite trouver plus de temps pour vous écrire! Je ne peux toutefois rien promettre.

Je vous embrasse virtuellement,

votre gigi de mon bibi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire